Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel GODICHEAU

Cher ami, Je t'envoie ce petit mot pour te remercier de m'avoir fait passer un agréable après-midi de pluie sinistre grâce à ton Motherfuckers. J'ai quitté l'enseignement il y a 18 ans déjà et j'avais perdu le contact avec la réalité de ce qui se passe exactement dans la trop bien nommée EDUCATION nationale. Je me suis bien marré à suivre tes commentaires ironiques. Je partage totalement tes analyses. Je ne veux pas développer mais ton petit livre est une édition salubre qu'il faudrait répandre. Amitiés. Marcel ( ça fait  plaisir ! Marcel  est un  militant qui m'impressionnait beaucoup quand j'étais jeune prof. Il se bat toujours !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

claire grimaldi 19/07/2008 12:08

Bon pour le moral, même si c'est très amer. J'en avais pris deux au congrès et j'ai vu trop court : il ne m'en reste plus.. alors que je n'ai même pas fini de lire le dernier, un copain est passé et est parti avec. Il nous en faudrait d'urgence une dizaine pour préparer la rentrée et satisfaire les absents à leur retour .. on fait comment ? à moins que je ne puisse en trouver en nombre au siège de la LP à Paris...
et puis, au colloque Jacquerie/Dommanget des 4 et 5 octobre, à Clermont, il sera question de syndicalisme enseignant et de révolte, et je ne monte ce colloque que pour travailler contre la remontée de Barbarie... c=donc il faudrait peut-être en parler... sous une forme ou sous une autre. Au pire le mettre sur la table de presse en nombre.
Cordialement
CG

Michel GODICHEAU 28/07/2008 08:54


Je t'appelle, ce sera plus simple !  (merci du com)