Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel GODICHEAU

Oui, l’archange Saint-Michel  est bien qualifié pour présider à ce premier jour de la loi Carle. Psychostase, l’archange tranchera dans les finances communales pécheresses pour offrir  le véhicule spirituel de l’élévation à laquelle sont appelés les enfants de ceux qu’ YHWH a choisis ; psychopompe (à phynances), il attirera vers la DDEC les âmes de ces chers petits et la maman versera une larme d’action de grâce, délicieusement mise en lumière par son  serre-tête si seyant, en triant avec sa lingère les chaussettes blanches de ses chers enfants, car il n’y a nulle honte à prêter la main aux oeuvres ancillaires si elles sont faites avec amour.

La loi  Carle est adoptée et ses promoteurs seront les premiers à demander demain que les communes qui accueillent ces chers petits élèvent des grilles de protection contre les incursions de sauvageons venus des communes appelées à les financer...

En attendant, ne vous fiez pas au fielleux article du Monde qui tortille d’aise son petit cul de jésuite, allez voir le texte :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0342.asp

Et écoutez un peu de métal (ou du Satie, c’est selon...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article