"Je demande que vous décrétiez qu'il y aura des établissements nationaux où les enfants seront instruits, nourris et logés gratuitement et des classes où les citoyens qui voudront garder leurs enfants chez eux, pourront les envoyer s'instruire." Danton
Le député-maire de Cholet Gilles Bourdouleix, sympathique porte-parole d'une réaction sans complexe, se fend, ce matin, dans "le journal" (aka "Le Courrier de l'Ouest") d'une prise de
position contre le "Quick hallal" de Roubaix, au nom de la "lutte contre le communautarisme". Ce défenseur du rattachement du Choletais à la Oumma vendéenne ne manque pas d'air.
Il ne faut pas oublier que les croisades sont des solutions à la crise. Si vous souhaitez participer au café libre-penseur de vendredi prochain 5 mars envoyez-moi un mail.
CAFE LIBRE PENSEUR
Organisé par la Fédération de la Libre Pensée du Maine et Loire
Vendredi 5 mars 2010
à 18h 30
« Voile intégral, Identité nationale,
Financement des religions, Loi de 1905 »
Auberge de la mairie
82, rue Louis Pasteur
49800 Trélazé
Ce débat sera suivi d'un pot et d'une collation
Une participation au financement sera demandée à l’entrée (5€)