Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Michel GODICHEAU

Ce blog fonctionne bien, est relativement fréquenté, mais reçoit peu de commentaires. Un peu à l'image de la diffusion d'"Autre chose que des motherfuckers" : mon plan de diffusion  est dépassé  sur tous les segments où c'est le bouche à oreille  qui fonctionne  et en panne ailleurs.  En matière de réactions publiques, c'est comme lorsque tu dis que tu aimes à la fois le métal et l'opéra : amis et ennemis... les regards sont un peu les mêmes   ( là, ce matin, en fait, j'ai hésité entre  Napalm Death et Pantera, finalement j'écoute Satyricon, je n'arrange pas mon cas).  Je reviens au bouquin : ce qui me plaît  ce sont  mes diffuseurs bénévoles : une principale de collège, un syndicaliste, un instituteur, une  secrétaire, une bibliothécaire,  un cadre de la sécu...  qui compensent largement  l'absence de réactions de presse  (Il y a même des paroles dans le Death Metal, vous savez : " from the slumber arise triumphant Beast of forgotten  times" : ça leur apprendra aux Norvégiens à avoir une religion officielle !) .  Merci à eux donc et   je peux continuer à approvisionner !   ( mais c'est quand même gonflant  quand un type qui l'a eu gratos te  met une bastos en public sans  t'en avoir jamais parlé  et sans  te  donner la parole ensuite,  bon , ça fait du bien, parfois d'écouter  Anaal Nathrack).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hansi 07/07/2008 19:56

et un commentaire de plus !!
Voila c'est cadeau !!!

Michel GODICHEAU 07/07/2008 23:27


bon,  quest-ce que tu bois ?


armeurH 27/06/2008 22:44

Vas tu arrêter de te plaindre, vieux bougon ! Et vive l'évêque de Nantes qui croit encore que le Métal est une musique démoniaque !

Michel GODICHEAU 28/06/2008 01:36


J'espère bien que c'est une musique démoniaque,  mais en fait j'y crois pas trop.  Et puis les vieux  ça  se plaint toujours (mais  ces  cons savaient très bien que
les sorcières n'étaient pas démoniaques, mais ils les btûlaient quand même et ça les faisait bander)